jeudi 11 février 2010

Taaaaaaaaaaaaaaag!

Y a madeinmylittlehome qui m'a fait la tag. Je suis mise au défi de placer sur le site la première photo de mon dossier photo. La voici.
Le soleil de l'après-midi plombait dans le salon. Dans la vitre du téléviseur, le reflet d'un tabouret et d'un banc de laiterie posés devant le canapé. À cause du soleil dans la vitre, tout est déformé.

Pourquoi elle est venue en premier? Parce que dans mon iPhoto, il y a d'abord les inclassables. Ces photos que j'aime bien mais que j'ignore comment classer. Tout de suite après, j'avais un rayon de soleil sous des lames de stores - prise alors que j'accompagnais une collègue de la Société historique pour faire une entrevue avec un grand-père du village. Et puis un feu de camp. Et puis des vêtements qui sèchent sur la corde. Et puis des moulures bleues et des moulures blanches à la peinture qui datent de l'été où nous avons refait l'isolation de la maison...

Je donnerais la tag à Jasmine de Je suis au jardin. Voyons voir quelle est la première photo de son dossier photo.

Demain, pour mon fiston, des pierogis à ma manière.

1 commentaire: