mardi 4 mai 2010

C'est.... cadeau!

Il y a quelques semaines, à l'occasion du premier anniversaire de son blogue, Cricri du blogue Made in my little homme a tiré au sort des palets de chocolats fins Pierre Marcolini, des biscuits Stephen Destrée, une boîte de cuberdons, du thé vert à la rose Kusmi et un joli bracelet d'amitié. Pour participer au tirage, il suffisait de mettre sur son propre blogue l'annonce de l'anniversaire de celui de Cricri.

Ce midi, alors que nous nous préparions à manger, je vois de l'autre côté de la rue le petit drapeau de la poste levé : le courrier est passé. Je mets mon chapeau et je lance à l'homme de ma vie : je vais chercher le courrier, j'attends des chocolats. Je l'ai entendu rigoler, si si je vous dis, il a ri. En plus, il m'a dit, avec cette chaleur, bonne chance les chocolats!

Mais c'est moi qui riais en ouvrant la boîte et lui qui s'interrogeait sur mes talents de devineresse. Et ils n'avaient pas fondu; voyez plutôt!


Il y avait un petit mot vraiment gentil que je vais conserver précieusement.

Il ne reste plus de chocolats. Ni de cuberdons qui goûtent nos petits cocos de Pâques colorés. Il manque la moitié des biscuits. Mioummmmm...

Je vais prendre un bon thé à la santé de Cricri pour faire passer tout ce sucré!

Du fond du coeur, merci Cricri!

1 commentaire:

  1. Je suis super contente que ça vous plaise !!! NE vous rendez pas malade !!! ;o)
    C'est juste un petit goût de la Belgique !!!

    RépondreSupprimer