mercredi 22 juin 2011

Les fraises d'aujourd'hui

Y aura des confitures demain!

3 commentaires:

  1. C'est donc ben beau à voir... Moi ça me fait un bien immense de voir NOS fraises d'icitte :)

    Et ça me rappelle ma jeunesse (hum, pas que je sois ben vieille) où j'allais "casser" les fraises et me faire de l'argent de poche.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme vous : je refuse d'acheter les fraises qui ne sont pas de saison. En plus, celles-là, elles ont poussé ici, sans fertilisant, sans aucun produit chimique. Et elles sont grrrrrrrosses et juteuses et bien sucrées! Le printemps dernier, l'homme de ma vie a mis des aiguilles de pin sous les plants et ce printemps pareil. On dirait qu'elles ont aimé leur traitement!

    RépondreSupprimer
  3. La vue d'n gros bol de fraises; c'est réjouissant!
    À chaque année c'est la course pour aller en cueillir de façon à en avoir des tas dans le congélo pour l'hiver. Notre première cueillette a été un "échec" total; on a tout mangé en même pas 48h. Sans même les cuisiner!

    RépondreSupprimer